Collèges Proches De Ménil La Tour, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Ménil la Tour, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ménil la Tour

Ménil la Tour ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Croix de Metz). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Ménil la Tour. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Ménil la Tour

6 % de la population de Ménil la Tour, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Ménil la Tour

Ménil la Tour a un collège public de secteur : Collège Croix de Metz. Il accueille 631 collégiens.

Ménil la Tour a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jean Baptiste Vatelot. Il accueille 448 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Ménil la Tour pour leurs résultats

N°1 : Collège Amiral De Rigny, Toul

N°2 : Collège Valcourt, Toul

N°3 : Collège Jean Baptiste Vatelot, Toul

Liste complète des collèges proches de Ménil la Tour et des environs

• Collège Croix De Metz, Collège De Secteur De Ménil La Tour

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Croix De Metz est situé Rue Louis Majorelle à environ 13 km de Ménil la Tour et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3700
  • [Fiche complète du Collège Croix De Metz]
  • Collège Amiral De Rigny

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Amiral De Rigny est situé 23 rue du Collège à environ 15 km de Ménil la Tour et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1293
  • [Fiche complète du Collège Amiral De Rigny]
  • Collège Jean Baptiste Vatelot

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Vatelot est situé 6 rue de la République à environ 16 km de Ménil la Tour et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1845
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Vatelot]
  • Collège Louis Pergaud

• Foug - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 33 avenue du Général de Gaulle à environ 17 km de Ménil la Tour et accueille un effectif total de 154 collégiens.
  • Collège public | Élèves 154 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5289
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]

Partagez vos Avis sur les collèges de Ménil la Tour et des environs

L'Avis de Sachou : Je suis à ce collège même si il est mal réputé, et en vrai il est bien. La construction, le matériel et le rangement... Il devrait être mieux réputé, il est merveilleux.
Consultez les Avis sur le Collège Louis Pergaud, Foug.