Collèges Proches De Mercurol, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mercurol, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Mercurol

. 1 collège est public.

Les collégiens de Mercurol

5 % de la population de Mercurol, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Mercurol a un collège :

• Collège de Mercurol - Veaunes
  • Les meilleurs collèges autour de Mercurol pour leurs résultats

N°1 : Collège Marie Curie, Tournon sur Rhône

N°2 : Collège Joséphine Baker, Saint Donat sur l'Herbasse

N°3 : Collège Privé Saint-Louis, Tournon sur Rhône

Liste complète des collèges de Mercurol et des environs

• Collège Marie Curie

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
    • Le Collège Marie Curie est situé place Carnot à environ 7 km de Mercurol et accueille un effectif total de 1032 collégiens.
    • Collège public | Élèves 1032 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1765
    • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
    • Collège Notre-dame

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Notre-dame est situé 4 rue Lachanal à environ 8 km de Mercurol et accueille un effectif total de 495 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 495 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2589
    • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
    • Collège Privé Saint-louis

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Privé Saint-louis est situé 9 avenue Maréchal Foch à environ 9 km de Mercurol et accueille un effectif total de 566 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2064
    • [Fiche complète du Collège Privé Saint-louis]
    • Collège Joséphine Baker

• Saint Donat sur l'Herbasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Joséphine Baker est situé 715 route de Valence à environ 11 km de Mercurol et accueille un effectif total de 420 collégiens.
    • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2020
    • [Fiche complète du Collège Joséphine Baker]
    • Collège Privé Pendillon

• Saint Donat sur l'Herbasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Privé Pendillon est situé rue du chevalier Bayard à environ 14 km de Mercurol et accueille un effectif total de 301 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3169
    • [Fiche complète du Collège Privé Pendillon]
    • Collège Claude Debussy

• Romans sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Claude Debussy est situé Avenue de Saint-Donat à environ 17 km de Mercurol et accueille un effectif total de 619 collégiens.
    • Collège public | Élèves 619 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3344
    • [Fiche complète du Collège Claude Debussy]

Partagez vos Avis sur les collèges de Mercurol et des environs

L'Avis de Cocolasiko : Équipe dynamique et innovante.Accueil de tous les élèves avec exigeance et bienveillance.
    Consultez les Avis sur le Collège privé les Maristes, Bourg de Péage.