Collèges Proches De Mercy Le Haut, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mercy le Haut, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mercy le Haut

Mercy le Haut ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gaston Ramon). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Mercy le Haut. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Mercy le Haut

3 % de la population de Mercy le Haut, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mercy le Haut

Mercy le Haut a un collège public de secteur : Collège Gaston Ramon. Il accueille 319 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Mercy le Haut pour leurs résultats

N°1 : Collège Lionel Terray, Aumetz

N°2 : Collège Gaston Ramon, Audun le Roman

N°3 : Collège Joliot Curie, Tucquegnieux

Liste complète des collèges proches de Mercy le Haut et des environs

• Collège Gaston Ramon, Collège De Secteur De Mercy Le Haut

• Audun le Roman - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Ramon est situé 6 rue du Stade à environ 6 km de Mercy le Haut et accueille un effectif total de 319 collégiens.
  • Collège public | Élèves 319 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3488
  • [Fiche complète du Collège Gaston Ramon]
  • Collège Paul Langevin

• Piennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 13 rue Jean Moulin à environ 11 km de Mercy le Haut et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6329
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Joliot Curie

• Tucquegnieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joliot Curie est situé Rue Clémenceau à environ 12 km de Mercy le Haut et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4641
  • [Fiche complète du Collège Joliot Curie]
  • Collège Lionel Terray

• Aumetz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lionel Terray est situé Route d'Ottange à environ 16 km de Mercy le Haut et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2962
  • [Fiche complète du Collège Lionel Terray]