Collèges Proches De Mérifons, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mérifons, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mérifons

Mérifons ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Salagou). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Mérifons. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Mérifons

4 % de la population de Mérifons, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mérifons

Mérifons a un collège public de secteur : Collège du Salagou. Il accueille 803 collégiens.

Mérifons a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Mérifons pour leurs résultats

N°1 : Collège Max Rouquette, Saint André de Sangonis

N°2 : Collège Privé Saint-Guilhem, Clermont l'Hérault

N°3 : Collège Du Salagou, Clermont l'Hérault

Liste complète des collèges proches de Mérifons et des environs

• Collège Du Salagou, Collège De Secteur De Mérifons

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Salagou est situé Avenue Paul Valéry à environ 18 km de Mérifons et accueille un effectif total de 803 collégiens.
  • Collège public | Élèves 803 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1881
  • [Fiche complète du Collège Du Salagou]
  • Collège Privé Notre-dame

• Bédarieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 17 rue Courbezou à environ 16 km de Mérifons et accueille un effectif total de 54 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 54 | Restauration | Rang national : 1722
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Ferdinand Fabre

• Bédarieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Ferdinand Fabre est situé Boulevard Jean Moulin à environ 16 km de Mérifons et accueille un effectif total de 768 collégiens.
  • Collège public | Élèves 768 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3517
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Fabre]
  • Collège Paul Dardé

• Lodève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Paul Dardé est situé 391 route de Bedarieux à environ 17 km de Mérifons et accueille un effectif total de 676 collégiens.
  • Collège public | Élèves 676 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5250
  • [Fiche complète du Collège Paul Dardé]
  • Collège Boby Lapointe

• Roujan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Boby Lapointe est situé 300 avenue de Caux à environ 22 km de Mérifons et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2480
  • [Fiche complète du Collège Boby Lapointe]
  • Collège Privé Saint-guilhem

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-guilhem est situé RD 609 à environ 22 km de Mérifons et accueille un effectif total de 450 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 450 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1722
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-guilhem]
  • Collège Emmanuel Maffre-bauge

• Paulhan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Emmanuel Maffre-bauge est situé 84 rue Joliot Curie à environ 26 km de Mérifons et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2566
  • [Fiche complète du Collège Emmanuel Maffre-bauge]
  • Collège Max Rouquette

• Saint André de Sangonis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Max Rouquette est situé 9 rue Pierre de Coubertin à environ 26 km de Mérifons et accueille un effectif total de 736 collégiens.
  • Collège public | Élèves 736 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1311
  • [Fiche complète du Collège Max Rouquette]
  • Collège Les Arbourys

• Magalas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Arbourys est situé Rue Promenade à environ 28 km de Mérifons et accueille un effectif total de 390 collégiens.
  • Collège public | Élèves 390 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4107
  • [Fiche complète du Collège Les Arbourys]