Collèges Proches De Merléac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Merléac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Merléac

Merléac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 11 collèges dans un rayon de 30 km autour de Merléac. 6 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Merléac

3 % de la population de Merléac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Merléac

Merléac a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Merléac a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Merléac pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Nicolas - Jean XXIII, Quintin

N°2 : Collège Eugène Guillevic, Ploeuc sur Lié

N°3 : Collège François Lorant, Moncontour

Liste complète des collèges proches de Merléac et des environs

• Mûr de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 rue du Lac à environ 17 km de Merléac et accueille un effectif total de 123 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 123 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5645
  • Collège Paul Eluard

• Mûr de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 19 cité Sainte Suzanne à environ 17 km de Merléac et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2500
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Pier An Dall

• Corlay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pier An Dall est situé 2 rue des Ecoles à environ 18 km de Merléac et accueille un effectif total de 64 collégiens.
  • Collège public | Élèves 64 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 5199
  • [Fiche complète du Collège Pier An Dall]
  • Collège Saint-pierre

• Ploeuc sur Lié - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 43 rue de la Gare à environ 18 km de Merléac et accueille un effectif total de 182 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 182 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4200
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
  • Collège Eugène Guillevic

• Ploeuc sur Lié - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Eugène Guillevic est situé 1 rue du Collège à environ 19 km de Merléac et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1414
  • [Fiche complète du Collège Eugène Guillevic]
  • Collège Saint-nicolas - Jean Xxiii

• Quintin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-nicolas - Jean Xxiii est situé 1 rue du Seminaire à environ 20 km de Merléac et accueille un effectif total de 741 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 741 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 745
  • [Fiche complète du Collège Saint-nicolas - Jean Xxiii]
  • Collège Le Volozen

• Quintin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Volozen est situé 2 rue du Volozen à environ 21 km de Merléac et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège public | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5194
  • [Fiche complète du Collège Le Volozen]
  • Collège Saint-joseph

• Plouguenast - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue des Ecoles à environ 22 km de Merléac et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3416
  • Collège Les Livaudières

• Loudéac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Livaudières est situé Rue Chapron à environ 23 km de Merléac et accueille un effectif total de 610 collégiens.
  • Collège public | Élèves 610 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5285
  • [Fiche complète du Collège Les Livaudières]

• Loudéac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 42 rue de la Cheze à environ 25 km de Merléac et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4729
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Nicolas du Pélem - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 34 rue du Stade à environ 30 km de Merléac et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]

Partagez vos Avis sur les collèges de Merléac et des environs

L'Avis de Eva56 : Très bon collège. Bonne entente entre les professeurs et les élèves. Très bon suivie.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Jeanne d'Arc, Rohan.

L'Avis de Mamandecollegien : Collège très bienveillant, équipe pédagogique à l'écoute, collège à taille humaine. Directrice dynamique. Classes rénovées.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Plouguenast.