Collèges Proches De Meschers Sur Gironde, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Meschers sur Gironde, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Meschers sur Gironde

Meschers sur Gironde ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Meschers sur Gironde. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Meschers sur Gironde

4 % de la population de Meschers sur Gironde, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Meschers sur Gironde

Meschers sur Gironde a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Meschers sur Gironde a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Meschers sur Gironde pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Zola, Royan

N°2 : Collège Henri Dunant, Royan

N°3 : Collège Les Vieilles Vignes, Cozes

Liste complète des collèges proches de Meschers sur Gironde et des environs

• Collège Emile Zola

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Zola est situé 21 - 23 avenue Emile Zola à environ 11 km de Meschers sur Gironde et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1044
  • [Fiche complète du Collège Emile Zola]
  • Collège Privé Sainte-marie Saint-jean-baptiste

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Privé Sainte-marie Saint-jean-baptiste est situé 76 avenue Louis Bouchet à environ 12 km de Meschers sur Gironde et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4356
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie Saint-jean-baptiste]
  • Collège Les Vieilles Vignes

• Cozes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Vieilles Vignes est situé 14 bis Route de Talmont à environ 13 km de Meschers sur Gironde et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4082
  • [Fiche complète du Collège Les Vieilles Vignes]
  • Collège Privé Notre-dame De Nazareth

• Cozes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame De Nazareth est situé 4 route de Talmont à environ 14 km de Meschers sur Gironde et accueille un effectif total de 112 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 112 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 4750
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De Nazareth]
  • Collège Henri Dunant

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Henri Dunant est situé Avenue de l'Espérance à environ 17 km de Meschers sur Gironde et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège public | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3464
  • [Fiche complète du Collège Henri Dunant]

Partagez vos Avis sur les collèges de Meschers sur Gironde et des environs

L'Avis de Anonyme220 : J'ai passé mes 4 années dans ce collège!! Les professeurs sont géniaux, le directeur est très gentil et à l'écoute. La CPE est très gentille et elle gère bien les problèmes entre élèves!!!! J'ai beaucoup aimé mes 4 année dans ce collège et je vous le conseille vivement!!
Consultez les Avis sur le Collège Jules Ferry, Gémozac.