Collèges Proches De Meslay Le Grenet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Meslay le Grenet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Meslay le Grenet

Meslay le Grenet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Monnet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Meslay le Grenet. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Meslay le Grenet

5 % de la population de Meslay le Grenet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Meslay le Grenet

Meslay le Grenet a un collège public de secteur : Collège Jean Monnet. Il accueille 646 collégiens.

Meslay le Grenet a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre Dame. Il accueille 604 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Meslay le Grenet pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, Luisant

N°2 : Collège Edouard Herriot, Lucé

N°3 : Collège Privé Saint-Jacques De Compostelle, Mignières

Liste complète des collèges proches de Meslay le Grenet et des environs

• Collège Jean Monnet, Collège De Secteur De Meslay Le Grenet

• Luisant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 38 Rue Jean Bouin à environ 13 km de Meslay le Grenet et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2097
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Privé Saint-jacques De Compostelle

• Mignières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-jacques De Compostelle est situé 8-10 rue de la mairie à environ 5 km de Meslay le Grenet et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4389
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-jacques De Compostelle]
  • Collège Les Petits Sentiers

• Lucé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Petits Sentiers est situé 4 rue du 11 Novembre à environ 14 km de Meslay le Grenet et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6415
  • [Fiche complète du Collège Les Petits Sentiers]
  • Collège Edouard Herriot

• Lucé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Edouard Herriot est situé 2 rue de Bruxelles à environ 14 km de Meslay le Grenet et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3679
  • [Fiche complète du Collège Edouard Herriot]