Collèges Proches De Mesnil La Comtesse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mesnil la Comtesse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mesnil la Comtesse

Mesnil la Comtesse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Voie Châtelaine). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Mesnil la Comtesse. 4 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Mesnil la Comtesse

Mesnil la Comtesse a un collège public de secteur : Collège de la Voie Châtelaine. Il accueille 576 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Mesnil la Comtesse pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Brossolette, La Chapelle Saint Luc

N°2 : Collège Des Roises, Piney

N°3 : Collège Albert Camus, La Chapelle Saint Luc

Liste complète des collèges proches de Mesnil la Comtesse et des environs

• Collège De La Voie Châtelaine, Collège De Secteur De Mesnil La Comtesse

• Arcis sur Aube - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Voie Châtelaine est situé 13 rue de Brienne à environ 8 km de Mesnil la Comtesse et accueille un effectif total de 576 collégiens.
  • Collège public | Élèves 576 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3856
  • [Fiche complète du Collège De La Voie Châtelaine]
  • Collège Des Roises

• Piney - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Roises est situé 4 rue du Stade à environ 27 km de Mesnil la Comtesse et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3723
  • [Fiche complète du Collège Des Roises]
  • Collège Albert Camus

• La Chapelle Saint Luc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 46 Avenue Jean Jaurès à environ 36 km de Mesnil la Comtesse et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3839
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Pierre Brossolette

• La Chapelle Saint Luc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Brossolette est situé 116 rue du Général Sarrail à environ 37 km de Mesnil la Comtesse et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège public | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2070
  • [Fiche complète du Collège Pierre Brossolette]