Collèges Proches De Mesnil Sous Vienne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mesnil sous Vienne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mesnil sous Vienne

Mesnil sous Vienne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Anquetin). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Mesnil sous Vienne. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Mesnil sous Vienne

2 % de la population de Mesnil sous Vienne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mesnil sous Vienne

Mesnil sous Vienne a un collège public de secteur : Collège Louis Anquetin. Il accueille 530 collégiens.

Mesnil sous Vienne a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Mesnil sous Vienne pour leurs résultats

N°1 : Collège Institution Jeanne D'Arc, Gisors

N°2 : Collège Victor Hugo, Gisors

N°3 : Collège Saint-Hildevert, Gournay en Bray

Liste complète des collèges proches de Mesnil sous Vienne et des environs

• Collège Louis Anquetin, Collège De Secteur De Mesnil Sous Vienne

• Étrépagny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Anquetin est situé Rue Eugène Lavoisier à environ 13 km de Mesnil sous Vienne et accueille un effectif total de 530 collégiens.
  • Collège public | Élèves 530 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5048
  • [Fiche complète du Collège Louis Anquetin]
  • Collège Rollon

• Gournay en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Rollon est situé 24 bis rue Croquet du Bosc à environ 17 km de Mesnil sous Vienne et accueille un effectif total de 535 collégiens.
  • Collège public | Élèves 535 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3203
  • [Fiche complète du Collège Rollon]
  • Collège Saint-hildevert

• Gournay en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-hildevert est situé 3 boulevard de Montmorency à environ 17 km de Mesnil sous Vienne et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2927
  • [Fiche complète du Collège Saint-hildevert]
  • Collège Picasso

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Picasso est situé 42 Route de Saint Paer à environ 19 km de Mesnil sous Vienne et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5053
  • [Fiche complète du Collège Picasso]
  • Collège Victor Hugo

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Avenue Victor Hugo à environ 20 km de Mesnil sous Vienne et accueille un effectif total de 625 collégiens.
  • Collège public | Élèves 625 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2775
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège La Hêtraie

• La Feuillie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Hêtraie est situé 4 rue du Centre à environ 21 km de Mesnil sous Vienne et accueille un effectif total de 275 collégiens.
  • Collège public | Élèves 275 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3483
  • [Fiche complète du Collège La Hêtraie]
  • Collège Institution Jeanne D'arc

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Institution Jeanne D'arc est situé 3 rue de Saint-Ouen à environ 21 km de Mesnil sous Vienne et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 35 % | Internat | Restauration | Rang national : 2074
  • [Fiche complète du Collège Institution Jeanne D'arc]
  • Collège Les Fontainettes

• Saint Aubin en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Fontainettes est situé 35 route de Gisors à environ 26 km de Mesnil sous Vienne et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4978
  • [Fiche complète du Collège Les Fontainettes]