Collèges Proches De Mialet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mialet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mialet

Mialet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles de Gaulle). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Mialet. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Mialet

3 % de la population de Mialet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mialet

Mialet a un collège public de secteur : Collège Charles de Gaulle. Il accueille 141 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Mialet pour leurs résultats

N°1 : Collège Léonce Bourliaguet, Thiviers

N°2 : Collège Alcide Dusolier, Nontron

N°3 : Collège Les Marches De L'Occitanie, Piégut Pluviers

Liste complète des collèges proches de Mialet et des environs

• Collège Charles De Gaulle, Collège De Secteur De Mialet

• La Coquille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 193 rue La Bruyère à environ 9 km de Mialet et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5564
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Pierre Desproges

• Châlus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Desproges est situé Place Salvador Allende à environ 19 km de Mialet et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 22 % | Internat | Restauration | Rang national : 5671
  • [Fiche complète du Collège Pierre Desproges]
  • Collège Léonce Bourliaguet

• Thiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léonce Bourliaguet est situé 4 rue de Cistierna à environ 21 km de Mialet et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège public | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2323
  • [Fiche complète du Collège Léonce Bourliaguet]
  • Collège Alcide Dusolier

• Nontron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Alcide Dusolier est situé 1 bis avenue Jules Ferry à environ 28 km de Mialet et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3611
  • [Fiche complète du Collège Alcide Dusolier]
  • Collège Les Marches De L'occitanie

• Piégut Pluviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Marches De L'occitanie est situé Rue des Alliés à environ 28 km de Mialet et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 4185
  • [Fiche complète du Collège Les Marches De L'occitanie]
  • Collège Gisèle Halimi

• Saint Mathieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gisèle Halimi est situé 1 rue du collège à environ 31 km de Mialet et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6064
  • [Fiche complète du Collège Gisèle Halimi]