Collèges Proches De Mialet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mialet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mialet

Mialet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marceau Lapierre). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Mialet. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Mialet

4 % de la population de Mialet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mialet

Mialet a un collège public de secteur : Collège Marceau Lapierre. Il accueille 164 collégiens.

Mialet a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Taisson. Il accueille 532 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Mialet pour leurs résultats

N°1 : Collège Florian, Anduze

Liste complète des collèges proches de Mialet et des environs

• Collège Marceau Lapierre, Collège De Secteur De Mialet

• Saint Jean du Gard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marceau Lapierre est situé Quartier des Fumades à environ 7 km de Mialet et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège public | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6108
  • [Fiche complète du Collège Marceau Lapierre]
  • Collège Florian

• Anduze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Florian est situé Place du Foirail à environ 11 km de Mialet et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4844
  • [Fiche complète du Collège Florian]

Partagez vos Avis sur les collèges de Mialet et des environs

L'Avis de Dumbo : Depuis 2020 section équestre et ça change tout! En plus cette année un peu de violon à l'école, ma fille va mieux!
Consultez les Avis sur le Collège Achille Rousson, Saint Étienne Vallée Française.

L'Avis de Mereleves : Un collège ou mes filles se régalent d'aller, d'apprendre, de participer aux projets de leur classe ou proposés par le collège. Le florilège de fin d année permet aux parents d en voir l aboutissement. Il n a pu avoir lieu ces deux dernières années du fait de la pandémie, dommage ! Des professeurs investis et à l'écoute des élèves et des parents, qui ne comptent pas leur temps. Bravo à vous.
Consultez les Avis sur le Collège Florian, Anduze.