Collèges Proches De Millières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Millières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Millières

Millières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Desdevises du Dézert). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Millières. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Millières

7 % de la population de Millières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Millières

Millières a un collège public de secteur : Collège Desdevises du Dézert. Il accueille 292 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Millières pour leurs résultats

N°1 : Collège Tancrède De Hauteville, Saint Sauveur Lendelin

N°2 : Collège Desdevises Du Dézert, Lessay

Liste complète des collèges proches de Millières et des environs

• Collège Desdevises Du Dézert, Collège De Secteur De Millières

• Lessay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Desdevises Du Dézert est situé 19 rue des Tanguiers à environ 9 km de Millières et accueille un effectif total de 292 collégiens.
  • Collège public | Élèves 292 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4103
  • [Fiche complète du Collège Desdevises Du Dézert]
  • Collège Le Fairage

• Périers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Fairage est situé 2 Place du Fairage à environ 7 km de Millières et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5759
  • [Fiche complète du Collège Le Fairage]
  • Collège Tancrède De Hauteville

• Saint Sauveur Lendelin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Tancrède De Hauteville est situé Rue Marie des Vallées à environ 13 km de Millières et accueille un effectif total de 289 collégiens.
  • Collège public | Élèves 289 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2409
  • [Fiche complète du Collège Tancrède De Hauteville]