Collèges Proches De Miramont De Quercy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Miramont de Quercy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Miramont de Quercy

Miramont de Quercy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Pays de Serres). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Miramont de Quercy. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Miramont de Quercy

4 % de la population de Miramont de Quercy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Miramont de Quercy

Miramont de Quercy a un collège public de secteur : Collège du Pays de Serres. Il accueille 302 collégiens.

Miramont de Quercy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Jeanne d'Arc. Il accueille 281 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Miramont de Quercy pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Valence

N°2 : Collège Antonin Perbosc, Lafrançaise

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Moissac

Liste complète des collèges proches de Miramont de Quercy et des environs

• Collège Du Pays De Serres, Collège De Secteur De Miramont De Quercy

• Lauzerte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Pays De Serres est situé Rue des Carmes à environ 10 km de Miramont de Quercy et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège public | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5868
  • [Fiche complète du Collège Du Pays De Serres]
  • Collège François Mitterrand

• Moissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard du Lycée à environ 21 km de Miramont de Quercy et accueille un effectif total de 771 collégiens.
  • Collège public | Élèves 771 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4514
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Jeanne D'arc

• Moissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 20 rue Sainte Catherine à environ 21 km de Miramont de Quercy et accueille un effectif total de 281 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 281 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4362
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Jean-jacques Faurie

• Montcuq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean-jacques Faurie est situé 17 rue des Platanes à environ 25 km de Miramont de Quercy et accueille un effectif total de 113 collégiens.
  • Collège public | Élèves 113 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4911
  • [Fiche complète du Collège Jean-jacques Faurie]
  • Collège Antonin Perbosc

• Lafrançaise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antonin Perbosc est situé Avenue d'Aquitaine à environ 27 km de Miramont de Quercy et accueille un effectif total de 546 collégiens.
  • Collège public | Élèves 546 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4142
  • [Fiche complète du Collège Antonin Perbosc]
  • Collège Jean Rostand

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Route de Cahors à environ 29 km de Miramont de Quercy et accueille un effectif total de 834 collégiens.
  • Collège public | Élèves 834 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2846
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Miramont de Quercy et des environs

L'Avis de Lolo7777 : Je ne conseille pas ce college, Préférez Jean de Prades ! Les professeurs ne sont pas trop a l'écoute et certains sont la pour démoraliser les élèves moyens. Une professeur de Français la moitié du temps absente ! Contente de changer d'établissement
Consultez les Avis sur le Collège Pierre Flamens, Castelsarrasin.

L'Avis de Flavien : Merci à Jeane d'Arc d'avoir embelli ma vie, Bac D en 1991.
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Moissac.