Collèges Proches De Miremont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Miremont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Miremont

Miremont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Gironnet). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Miremont. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Miremont

3 % de la population de Miremont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Miremont

Miremont a un collège public de secteur : Collège Pierre Gironnet. Il accueille 165 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Miremont pour leurs résultats

N°1 : Collège René Cassin, Manzat

N°2 : Collège Anna Garcin-Mayade, Pontgibaud

N°3 : Collège Baptiste Bascoulergue, Saint Gervais d'Auvergne

Liste complète des collèges proches de Miremont et des environs

• Collège Pierre Gironnet, Collège De Secteur De Miremont

• Pontaumur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Gironnet est situé Place des Baladins à environ 8 km de Miremont et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège public | Élèves 165 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4534
  • [Fiche complète du Collège Pierre Gironnet]
  • Collège-les-ancizes-comps

• Les Ancizes Comps - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-les-ancizes-comps est situé Rue du collège à environ 14 km de Miremont et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5541
  • [Fiche complète du Collège-les-ancizes-comps]
  • Collège Anna Garcin-mayade

• Pontgibaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anna Garcin-mayade est situé Rue du Colonel Gaspard à environ 20 km de Miremont et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3421
  • [Fiche complète du Collège Anna Garcin-mayade]
  • Collège Baptiste Bascoulergue

• Saint Gervais d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Baptiste Bascoulergue est situé Chemin des Ecoliers à environ 24 km de Miremont et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège public | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3836
  • [Fiche complète du Collège Baptiste Bascoulergue]
  • Collège René Cassin

• Manzat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Allée des Chênes à environ 28 km de Miremont et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1556
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]