Collèges Proches De Missery, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Missery, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Missery

Missery ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Lallemand). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Missery. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Missery

4 % de la population de Missery, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Missery

Missery a un collège public de secteur : Collège André Lallemand. Il accueille 247 collégiens.

Missery a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Cours Saint Dominique.

Les meilleurs collèges autour de Missery pour leurs résultats

N°1 : Collège Docteur Kuhn, Vitteaux

N°2 : Collège André Lallemand, Pouilly en Auxois

N°3 : Collège François De La Grange, Liernais

Liste complète des collèges proches de Missery et des environs

• Collège André Lallemand, Collège De Secteur De Missery

• Pouilly en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Lallemand est situé 23 rue Pasteur à environ 22 km de Missery et accueille un effectif total de 247 collégiens.
  • Collège public | Élèves 247 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4868
  • [Fiche complète du Collège André Lallemand]
  • Collège François Pompon

• Saulieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Pompon est situé 15 rue du Collège à environ 16 km de Missery et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5986
  • [Fiche complète du Collège François Pompon]
  • Collège François De La Grange

• Liernais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François De La Grange est situé Rond-point Gau-Bischofsheim à environ 18 km de Missery et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège public | Élèves 58 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5298
  • [Fiche complète du Collège François De La Grange]
  • Collège Docteur Kuhn

• Vitteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Docteur Kuhn est situé 19 rue de l'Hôtel de Ville à environ 26 km de Missery et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4683
  • [Fiche complète du Collège Docteur Kuhn]