Collèges Proches De Molesme, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Molesme, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Molesme

Molesme ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Émile Lepitre). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Molesme. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Molesme

5 % de la population de Molesme, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Molesme

Molesme a un collège public de secteur : Collège Émile Lepitre. Il accueille 94 collégiens.

Molesme a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Henri Breton. Il accueille 169 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Molesme pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Bernard, Châtillon sur Seine

Liste complète des collèges proches de Molesme et des environs

• Collège Émile Lepitre, Collège De Secteur De Molesme

• Laignes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Émile Lepitre est situé 2 rue des Écoles à environ 12 km de Molesme et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège public | Élèves 94 | Restauration | Rang national : 2200
  • [Fiche complète du Collège Émile Lepitre]
  • Collège Saint-bernard

• Châtillon sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-bernard est situé 9 rue Ernest Humblot à environ 25 km de Molesme et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2200
  • [Fiche complète du Collège Saint-bernard]
  • Collège Fontaine Des Ducs

• Châtillon sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fontaine Des Ducs est situé 8 rue de Seine à environ 25 km de Molesme et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège public | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5810
  • [Fiche complète du Collège Fontaine Des Ducs]