Collèges Proches De Mommenheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mommenheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mommenheim

Mommenheim ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Mommenheim. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Mommenheim

4 % de la population de Mommenheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mommenheim

Mommenheim a un collège public de secteur : Collège-Brumath. Il accueille 683 collégiens.

Mommenheim a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Victor Hugo.

Les meilleurs collèges autour de Mommenheim pour leurs résultats

N°1 : Collège-Brumath, Brumath

N°2 : Collège Gustave Doré, Hochfelden

Liste complète des collèges proches de Mommenheim et des environs

• Collège-brumath, Collège De Secteur De Mommenheim

• Brumath - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège-brumath est situé 3 rue du collège à environ 8 km de Mommenheim et accueille un effectif total de 683 collégiens.
  • Collège public | Élèves 683 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 697
  • [Fiche complète du Collège-brumath]
  • Collège Gustave Doré

• Hochfelden - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gustave Doré est situé 14b rue de Scherlenheim à environ 9 km de Mommenheim et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 893
  • [Fiche complète du Collège Gustave Doré]
  • Collège Du Bois Fleuri

• Schweighouse sur Moder - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Bois Fleuri est situé Rue des Sports à environ 15 km de Mommenheim et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège public | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 752
  • [Fiche complète du Collège Du Bois Fleuri]