Collèges Proches De Mondrepuis, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mondrepuis, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mondrepuis

Mondrepuis ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Cobast). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Mondrepuis. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Mondrepuis

4 % de la population de Mondrepuis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mondrepuis

Mondrepuis a un collège public de secteur : Collège Georges Cobast. Il accueille 508 collégiens.

Mondrepuis a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Mondrepuis pour leurs résultats

N°1 : Collège Enfant Jésus, Hirson

N°2 : Collège Saint-Pierre, Fourmies

N°3 : Collège Georges Cobast, Hirson

Liste complète des collèges proches de Mondrepuis et des environs

• Collège Georges Cobast, Collège De Secteur De Mondrepuis

• Hirson - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Cobast est situé 4 rue Salvador Allende à environ 8 km de Mondrepuis et accueille un effectif total de 508 collégiens.
  • Collège public | Élèves 508 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5281
  • [Fiche complète du Collège Georges Cobast]
  • Collège Saint-pierre

• Fourmies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 10 rue du Général Goutierre à environ 7 km de Mondrepuis et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5104
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
  • Collège Enfant Jésus

• Hirson - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Enfant Jésus est situé 23 rue de Guise à environ 8 km de Mondrepuis et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 53 % | Restauration | Rang national : 710
  • [Fiche complète du Collège Enfant Jésus]
  • Collège Camille Claudel

• Fourmies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé 1 Rue Paul Lafargue à environ 8 km de Mondrepuis et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège public | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6205
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Joliot Curie

• Fourmies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joliot Curie est situé Avenue Joliot Curie à environ 9 km de Mondrepuis et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5581
  • [Fiche complète du Collège Joliot Curie]
  • Collège Léo Lagrange

• Fourmies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léo Lagrange est situé 5 rue du Gymnase à environ 9 km de Mondrepuis et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5292
  • [Fiche complète du Collège Léo Lagrange]
  • Collège César Savart

• Saint Michel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège César Savart est situé 18 boulevard Savart à environ 11 km de Mondrepuis et accueille un effectif total de 197 collégiens.
  • Collège public | Élèves 197 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6573
  • [Fiche complète du Collège César Savart]