Collèges Proches De Monétay Sur Allier, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Monétay sur Allier, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Monétay sur Allier

Monétay sur Allier ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Blaise de Vigenère). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Monétay sur Allier. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Monétay sur Allier

4 % de la population de Monétay sur Allier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Monétay sur Allier

Monétay sur Allier a un collège public de secteur : Collège Blaise de Vigenère. Il accueille 443 collégiens.

Monétay sur Allier a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole secondaire privée Cours Notre-Dame de France.

Les meilleurs collèges autour de Monétay sur Allier pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame Des Victoires, Saint Pourçain sur Sioule

N°2 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Varennes sur Allier

N°3 : Collège Blaise De Vigenère, Saint Pourçain sur Sioule

Liste complète des collèges proches de Monétay sur Allier et des environs

• Collège Blaise De Vigenère, Collège De Secteur De Monétay Sur Allier

• Saint Pourçain sur Sioule - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Blaise De Vigenère est situé 51 avenue Pasteur à environ 12 km de Monétay sur Allier et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3640
  • [Fiche complète du Collège Blaise De Vigenère]
  • Collège Notre-dame Des Victoires

• Saint Pourçain sur Sioule - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame Des Victoires est situé 6 faubourg National à environ 13 km de Monétay sur Allier et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3021
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Victoires]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Varennes sur Allier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé Place des Droits de l'Homme à environ 17 km de Monétay sur Allier et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 3570
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Emile Guillaumin

• Moulins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Emile Guillaumin est situé 18 avenue du Professeur Etienne Sorrel à environ 27 km de Monétay sur Allier et accueille un effectif total de 502 collégiens.
  • Collège public | Élèves 502 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3350
  • [Fiche complète du Collège Emile Guillaumin]