Collèges Proches De Mons, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mons, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mons

Mons ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège St Pons). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Mons. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Mons

3 % de la population de Mons, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mons

Mons a un collège public de secteur : Collège St Pons.

Mons a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 54 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Mons pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Cèdre, Murviel lès Béziers

N°2 : Collège Du Jaur, Saint Pons de Thomières

N°3 : Collège Ferdinand Fabre, Bédarieux

Liste complète des collèges proches de Mons et des environs

• Collège St Pons, Collège De Secteur De Mons

• Olargues
  • Le Collège St Pons est situé Chemin Coulayro à environ 6 km de Mons
  • Collège public | Section Sports | Restauration | Rang national : 2596
  • [Fiche complète du Collège St Pons]
  • Collège Basile Rouaix

• Cessenon sur Orb - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Basile Rouaix est situé Route de Béziers à environ 23 km de Mons
  • Collège public | Section Sports | Restauration | Rang national : 3517
  • [Fiche complète du Collège Basile Rouaix]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Chinian - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Esplanade La Noria à environ 24 km de Mons et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6366
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Ferdinand Fabre

• Bédarieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Ferdinand Fabre est situé Boulevard Jean Moulin à environ 25 km de Mons et accueille un effectif total de 768 collégiens.
  • Collège public | Élèves 768 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3517
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Fabre]
  • Collège Privé Notre-dame

• Bédarieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 17 rue Courbezou à environ 25 km de Mons et accueille un effectif total de 54 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 54 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Du Jaur

• Saint Pons de Thomières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Jaur est situé Route de Narbonne à environ 27 km de Mons et accueille un effectif total de 238 collégiens.
  • Collège public | Élèves 238 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3329
  • [Fiche complète du Collège Du Jaur]
  • Collège Le Cèdre

• Murviel lès Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Cèdre est situé 2 boulevard Elysée Saisset à environ 31 km de Mons et accueille un effectif total de 534 collégiens.
  • Collège public | Élèves 534 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2596
  • [Fiche complète du Collège Le Cèdre]