Collèges Proches De Mont Bertrand, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mont Bertrand, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mont Bertrand

Mont Bertrand ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Mont Bertrand. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Mont Bertrand

Mont Bertrand a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Mont Bertrand a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège institut Saint-Jean Eudes. Il accueille 222 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Mont Bertrand pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Sources D'Aure, Caumont l'Éventé

N°2 : Collège Albert Camus, Torigni sur Vire

N°3 : Collège Raymond Queneau, Tessy sur Vire

Liste complète des collèges proches de Mont Bertrand et des environs

• Collège Val De Souleuvre

• Le Bény Bocage - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Souleuvre est situé Rue Georges Brassens à environ 10 km de Mont Bertrand et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4737
  • [Fiche complète du Collège Val De Souleuvre]
  • Collège Albert Camus

• Torigni sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue du Bon Fossé à environ 14 km de Mont Bertrand et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2850
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Raymond Queneau

• Tessy sur Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Raymond Queneau est situé Rue du Nid de Loup à environ 16 km de Mont Bertrand et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège public | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3165
  • [Fiche complète du Collège Raymond Queneau]
  • Collège Val De Vire

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val De Vire est situé 1 bis rue Marcel Foubert à environ 20 km de Mont Bertrand et accueille un effectif total de 283 collégiens.
  • Collège public | Élèves 283 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6518
  • [Fiche complète du Collège Val De Vire]
  • Collège Institut Saint-jean Eudes

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Institut Saint-jean Eudes est situé 2 avenue de la Gare à environ 21 km de Mont Bertrand et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3598
  • [Fiche complète du Collège Institut Saint-jean Eudes]
  • Collège Maupas

• Vire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maupas est situé 23 place Saint Thomas à environ 22 km de Mont Bertrand et accueille un effectif total de 503 collégiens.
  • Collège public | Élèves 503 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6474
  • [Fiche complète du Collège Maupas]
  • Collège Les Sources D'aure

• Caumont l'Éventé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Sources D'aure est situé Route de Villers à environ 24 km de Mont Bertrand et accueille un effectif total de 361 collégiens.
  • Collège public | Élèves 361 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2389
  • [Fiche complète du Collège Les Sources D'aure]
  • Collège Jean Vilar

• Saint Sever Calvados - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Vilar est situé 1 rue de Mesnil Caussois à environ 25 km de Mont Bertrand et accueille un effectif total de 223 collégiens.
  • Collège public | Élèves 223 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3527
  • [Fiche complète du Collège Jean Vilar]