Collèges Proches De Mont D'Astarac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mont d'Astarac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mont d'Astarac

Mont d'Astarac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Simone Veil). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Mont d'Astarac. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Mont d'Astarac

3 % de la population de Mont d'Astarac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mont d'Astarac

Mont d'Astarac a un collège public de secteur : Collège Simone Veil. Il accueille 268 collégiens.

Mont d'Astarac a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Mont d'Astarac pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Suran, Boulogne sur Gesse

Liste complète des collèges proches de Mont d'Astarac et des environs

• Collège Simone Veil, Collège De Secteur De Mont D'astarac

• Masseube - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue Jean Cassé à environ 16 km de Mont d'Astarac et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6282
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Charles Suran

• Boulogne sur Gesse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Charles Suran est situé Boulevard du Midi à environ 12 km de Mont d'Astarac et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5793
  • [Fiche complète du Collège Charles Suran]