Collèges Proches De Mont De Laval, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mont de Laval, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mont de Laval

Mont de Laval ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Perrot). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Mont de Laval. 2 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Mont de Laval

6 % de la population de Mont de Laval, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mont de Laval

Mont de Laval a un collège public de secteur : Collège René Perrot. Il accueille 228 collégiens.

Mont de Laval a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Mont de Laval pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Jean Bosco, Orchamps Vennes

N°2 : Collège Louis Pergaud, Pierrefontaine les Varans

Liste complète des collèges proches de Mont de Laval et des environs

• Collège René Perrot, Collège De Secteur De Mont De Laval

• Le Russey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Perrot est situé Rue du Maréchal Foch à environ 10 km de Mont de Laval et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège public | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3987
  • [Fiche complète du Collège René Perrot]
  • Collège Privé Immaculée Conception

• Le Russey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Immaculée Conception est situé 15 place Parrenin à environ 11 km de Mont de Laval et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Restauration | Rang national : 3594
  • [Fiche complète du Collège Privé Immaculée Conception]
  • Collège Privé Jean Bosco

• Orchamps Vennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jean Bosco est situé 16 rue du Couvent à environ 13 km de Mont de Laval et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3133
  • [Fiche complète du Collège Privé Jean Bosco]
  • Collège Louis Pergaud

• Pierrefontaine les Varans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 1 rue Louis Pergaud à environ 14 km de Mont de Laval et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège public | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3594
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Les Fontenelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 20 rue du Couvent à environ 14 km de Mont de Laval et accueille un effectif total de 55 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 55 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]