Collèges Proches De Mont De Vougney, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mont de Vougney, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mont de Vougney

Mont de Vougney ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Mont Miroir). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Mont de Vougney. 2 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Mont de Vougney

5 % de la population de Mont de Vougney, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mont de Vougney

Mont de Vougney a un collège public de secteur : Collège Mont Miroir. Il accueille 480 collégiens.

Mont de Vougney a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Mont de Vougney pour leurs résultats

N°1 : Collège Mont Miroir, Maîche

N°2 : Collège René Perrot, Le Russey

Liste complète des collèges proches de Mont de Vougney et des environs

• Collège Mont Miroir, Collège De Secteur De Mont De Vougney

• Maîche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Mont Miroir est situé 1 rue de l'Europe à environ 11 km de Mont de Vougney et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2693
  • [Fiche complète du Collège Mont Miroir]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Les Fontenelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 20 rue du Couvent à environ 7 km de Mont de Vougney et accueille un effectif total de 55 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 55 | Internat | Restauration | Rang national : 3987
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Maîche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 31 rue de la Batheuse à environ 10 km de Mont de Vougney et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5283
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège René Perrot

• Le Russey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Perrot est situé Rue du Maréchal Foch à environ 12 km de Mont de Vougney et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège public | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3987
  • [Fiche complète du Collège René Perrot]
  • Collège Privé Immaculée Conception

• Le Russey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Immaculée Conception est situé 15 place Parrenin à environ 12 km de Mont de Vougney et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Immaculée Conception]