Collèges Proches De Montagny Lès Seurre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montagny lès Seurre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montagny lès Seurre

Montagny lès Seurre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Les Hautes Pailles). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montagny lès Seurre. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Montagny lès Seurre

4 % de la population de Montagny lès Seurre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montagny lès Seurre

Montagny lès Seurre a un collège public de secteur : Collège Les Hautes Pailles. Il accueille 354 collégiens.

Montagny lès Seurre a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Laurent Monnier. Il accueille 195 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montagny lès Seurre pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Vernaux Marius Daubigney, Tavaux

N°2 : Collège Georges Brassens, Brazey en Plaine

N°3 : Collège Pierre Vaux, Pierre de Bresse

Liste complète des collèges proches de Montagny lès Seurre et des environs

• Collège Les Hautes Pailles, Collège De Secteur De Montagny Lès Seurre

• Échenon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Hautes Pailles est situé Route de Saint-Usage à environ 16 km de Montagny lès Seurre et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège public | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5681
  • [Fiche complète du Collège Les Hautes Pailles]
  • Collège Privé Laurent Monnier

• Saint Aubin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Laurent Monnier est situé 15 Grande Rue à environ 9 km de Montagny lès Seurre et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 7 % | Restauration | Rang national : 6665
  • [Fiche complète du Collège Privé Laurent Monnier]
  • Collège Dinet

• Seurre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Dinet est situé 23 grande rue du Faubourg St-Michel à environ 12 km de Montagny lès Seurre et accueille un effectif total de 332 collégiens.
  • Collège public | Élèves 332 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6368
  • [Fiche complète du Collège Dinet]
  • Collège Des Vernaux Marius Daubigney

• Tavaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Vernaux Marius Daubigney est situé 26 rue Henry Dunant à environ 18 km de Montagny lès Seurre et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1831
  • [Fiche complète du Collège Des Vernaux Marius Daubigney]
  • Collège Georges Brassens

• Brazey en Plaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 12 bis rue Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 19 km de Montagny lès Seurre et accueille un effectif total de 455 collégiens.
  • Collège public | Élèves 455 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3586
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Marcel Aymé

• Chaussin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel Aymé est situé 1 place du Collège à environ 20 km de Montagny lès Seurre et accueille un effectif total de 379 collégiens.
  • Collège public | Élèves 379 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5692
  • [Fiche complète du Collège Marcel Aymé]
  • Collège Jean Jaurès

• Damparis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 23 rue de Belvoye à environ 21 km de Montagny lès Seurre et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4882
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Pierre Vaux

• Pierre de Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Vaux est situé 8 Rue du Collège à environ 22 km de Montagny lès Seurre et accueille un effectif total de 227 collégiens.
  • Collège public | Élèves 227 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4510
  • [Fiche complète du Collège Pierre Vaux]