Collèges Proches De Montagrier, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montagrier, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montagrier

Montagrier ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Michel Debet). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montagrier. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Montagrier

5 % de la population de Montagrier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montagrier

Montagrier a un collège public de secteur : Collège Michel Debet. Il accueille 254 collégiens.

Montagrier a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 481 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montagrier pour leurs résultats

N°1 : Collège Arthur Rimbaud, Saint Astier

N°2 : Collège Michel Debet, Tocane Saint Apre

N°3 : Collège Aliénor D'Aquitaine, Brantôme

Liste complète des collèges proches de Montagrier et des environs

• Collège Michel Debet, Collège De Secteur De Montagrier

• Tocane Saint Apre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Michel Debet est situé 2 rue Joseph Lajugie à environ 3 km de Montagrier et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1707
  • [Fiche complète du Collège Michel Debet]
  • Collège Notre-dame

• Ribérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 8 rue Couleau à environ 17 km de Montagrier et accueille un effectif total de 73 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 73 | Internat | Restauration | Rang national : 1707
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel

• Ribérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel est situé Rue Couleau à environ 18 km de Montagrier et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5469
  • [Fiche complète du Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel]
  • Collège La Roche Beaulieu

• Annesse et Beaulieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Roche Beaulieu est situé 1 route gare de Beaulieu à environ 20 km de Montagrier et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 31 % | Internat | Restauration | Rang national : 3864
  • [Fiche complète du Collège La Roche Beaulieu]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Saint Astier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé Rue Fournier à environ 21 km de Montagrier et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1547
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège Aliénor D'aquitaine

• Brantôme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé Rue Brigade RAC à environ 25 km de Montagrier et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2994
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège Anne Frank

• Périgueux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Anne Frank est situé 1 rue Jean Bart à environ 26 km de Montagrier et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3845
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]

Partagez vos Avis sur les collèges de Montagrier et des environs

L'Avis de Lolo24queen : je pense qu'il faudrait faire des travaux au niveau peinture
Consultez les Avis sur le Collège Aliénor d'Aquitaine, Brantôme.