Collèges Proches De Montaigut Sur Save, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montaigut sur Save, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montaigut sur Save

Montaigut sur Save ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Bois de la Barthe). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Montaigut sur Save. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Montaigut sur Save

6 % de la population de Montaigut sur Save, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montaigut sur Save

Montaigut sur Save a un collège public de secteur : Collège du Bois de la Barthe. Il accueille 598 collégiens.

Montaigut sur Save a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Le Ferradou. Il accueille 504 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montaigut sur Save pour leurs résultats

N°1 : Collège L'Annonciation, Seilh

N°2 : Collège Grand Selve, Grenade

Liste complète des collèges proches de Montaigut sur Save et des environs

• Collège Du Bois De La Barthe, Collège De Secteur De Montaigut Sur Save

• Pibrac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Du Bois De La Barthe est situé Avenue du Bois de Labarthe à environ 14 km de Montaigut sur Save et accueille un effectif total de 598 collégiens.
  • Collège public | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 49 % | Restauration | Rang national : 343
  • [Fiche complète du Collège Du Bois De La Barthe]
  • Collège Germaine Tillion

• Aussonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Germaine Tillion est situé 500 route de Merville à environ 9 km de Montaigut sur Save et accueille un effectif total de 761 collégiens.
  • Collège public | Élèves 761 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2379
  • [Fiche complète du Collège Germaine Tillion]
  • Collège Grand Selve

• Grenade - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Grand Selve est situé Rue des Sports à environ 13 km de Montaigut sur Save et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1827
  • [Fiche complète du Collège Grand Selve]

Partagez vos Avis sur les collèges de Montaigut sur Save et des environs

L'Avis de Milou66 : Super d'avoir enfin un collège de secteur. La carte scolaire est favorable au quartier historique de St Simon, de quoi espérer y scolariser le maximum de St Simonien. Belle expérience pour ma fille en 5eme. Equipe éducative impliquée, bons profs, niveau d'exigence, évaluations régulières, nombreuses activités proposées. Pas besoin d'aller voir ailleurs et c'est tant mieux !
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Simon Toulouse, Toulouse.

L'Avis de Sonson : Le collège se trouve dans un quartier sensible malgré Les meilleurs années passées dans ce collège
Consultez les Avis sur le Collège Bellefontaine, Toulouse.