Collèges Proches De Montarlot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montarlot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montarlot

Montarlot ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour de Montarlot. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Montarlot

Montarlot a 7 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Montarlot a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jeanne d'Arc-Saint-Aspais. Il accueille 741 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montarlot pour leurs résultats

N°1 : Collège Elsa Triolet, Varennes sur Seine

N°2 : Collège Alfred Sisley, Moret sur Loing

N°3 : Collège Jacques Prévert, Lorrez le Bocage Préaux

Liste complète des collèges proches de Montarlot et des environs

• Collège Alfred Sisley

• Moret sur Loing - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alfred Sisley est situé Rue du Gymnase à environ 5 km de Montarlot et accueille un effectif total de 664 collégiens.
  • Collège public | Élèves 664 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 1448
  • [Fiche complète du Collège Alfred Sisley]
  • Collège Fernand Gregh

• Champagne sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Fernand Gregh est situé 28 rue Pierre de Coubertin à environ 9 km de Montarlot et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3813
  • [Fiche complète du Collège Fernand Gregh]
  • Collège Elsa Triolet

• Varennes sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Elsa Triolet est situé Rue Malik Oussekine à environ 10 km de Montarlot et accueille un effectif total de 544 collégiens.
  • Collège public | Élèves 544 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1027
  • [Fiche complète du Collège Elsa Triolet]
  • Collège Pierre De Montereau

• Montereau Fault Yonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Montereau est situé 20 rue Pierre de Montereau à environ 13 km de Montarlot et accueille un effectif total de 529 collégiens.
  • Collège public | Élèves 529 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5643
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Montereau]
  • College Trait D'union

• Montereau Fault Yonne
  • Le College Trait D'union est situé 8 rue Roberte Boucher à environ 13 km de Montarlot
  • Collège privé | Restauration | Rang national : 4439
  • [Fiche complète du College Trait D'union]
  • Collège André Malraux

• Montereau Fault Yonne
  • Le Collège André Malraux est situé Avenue du Lycée à environ 14 km de Montarlot et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 19 % | Rang national : 6350
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Paul Eluard

• Montereau Fault Yonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé Rue Henri Barbusse à environ 16 km de Montarlot et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4439
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège De La Vallée

• Avon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Vallée est situé 87 rue du Vieux Rû à environ 17 km de Montarlot et accueille un effectif total de 517 collégiens.
  • Collège public | Élèves 517 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3989
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée]