Collèges Proches De Montazeau, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montazeau, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montazeau

Montazeau ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Olympe de Gouges). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Montazeau. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Montazeau

3 % de la population de Montazeau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montazeau

Montazeau a un collège public de secteur : Collège Olympe de Gouges. Il accueille 262 collégiens.

Montazeau a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Montazeau pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Saint Antoine de Breuilh

N°2 : Collège Anglade Langalerie, Sainte Foy la Grande

N°3 : Collège Élie Faure, Sainte Foy la Grande

Liste complète des collèges proches de Montazeau et des environs

• Collège Olympe De Gouges, Collège De Secteur De Montazeau

• Vélines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 2 impasse du stade à environ 6 km de Montazeau et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 6153
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]
  • Collège Saint-joseph

• Saint Antoine de Breuilh - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 32 rue de la Carrière à environ 7 km de Montazeau et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4753
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Élie Faure

• Sainte Foy la Grande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Élie Faure est situé Port Sainte Foy à environ 9 km de Montazeau et accueille un effectif total de 502 collégiens.
  • Collège public | Élèves 502 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6057
  • [Fiche complète du Collège Élie Faure]
  • Collège Anglade Langalerie

• Sainte Foy la Grande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Anglade Langalerie est situé 49 rue Louis Pasteur à environ 11 km de Montazeau et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4824
  • [Fiche complète du Collège Anglade Langalerie]