Collèges Proches De Montbolo, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montbolo, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montbolo

Montbolo ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Moulin). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montbolo. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Montbolo

3 % de la population de Montbolo, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montbolo

Montbolo a un collège public de secteur : Collège Jean Moulin. Il accueille 289 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montbolo pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Amade, Céret

N°2 : Collège Pierre Moreto, Thuir

Liste complète des collèges proches de Montbolo et des environs

• Collège Jean Moulin, Collège De Secteur De Montbolo

• Arles sur Tech - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Rue des Ecoles à environ 5 km de Montbolo et accueille un effectif total de 289 collégiens.
  • Collège public | Élèves 289 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4565
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Jean Amade

• Céret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 255 votes
  • Le Collège Jean Amade est situé 31 avenue Michel Sageloli à environ 13 km de Montbolo et accueille un effectif total de 865 collégiens.
  • Collège public | Élèves 865 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1670
  • [Fiche complète du Collège Jean Amade]
  • Collège Pierre Moreto

• Thuir - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Moreto est situé Allée Hector Capdeillayre à environ 29 km de Montbolo et accueille un effectif total de 1032 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1032 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3316
  • [Fiche complète du Collège Pierre Moreto]

Partagez vos Avis sur les collèges de Montbolo et des environs

L'Avis de Rex du 3400 : Très déçu de la CPE de ce collège et du principal et les surveillants n'en parlons pas avec un taux de réussite de moins de 50% alors que dans mon ancien collège de cité il y avait plus de 80% de réussite. Ce collège est juste nul. Je vous conseille vivement d'aller au Soler avec plus de 88% de réussite. Bref je vous déconseille le collège de millas.
Consultez les Avis sur le Collège Christian Bourquin, Millas.