Collèges Proches De Montboyer, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montboyer, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montboyer

Montboyer ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Théodore Rancy). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montboyer. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Montboyer

2 % de la population de Montboyer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montboyer

Montboyer a un collège public de secteur : Collège Théodore Rancy. Il accueille 169 collégiens.

Montboyer a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Hors Contrat Graines d'Arc en ciel.

Les meilleurs collèges autour de Montboyer pour leurs résultats

N°1 : Collège Alfred De Vigny, Blanzac Porcheresse

N°2 : Collège Dronne-Double, Saint Aulaye

N°3 : Collège Théodore Rancy, Chalais

Liste complète des collèges proches de Montboyer et des environs

• Collège Théodore Rancy, Collège De Secteur De Montboyer

• Chalais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Théodore Rancy est situé 34 rue d'Angoulême à environ 11 km de Montboyer et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 4965
  • [Fiche complète du Collège Théodore Rancy]
  • Collège Antoine Delafont

• Montmoreau Saint Cybard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine Delafont est situé 3 avenue Henri Dunant à environ 12 km de Montboyer et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5175
  • [Fiche complète du Collège Antoine Delafont]
  • Collège Dronne-double

• Saint Aulaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Dronne-double est situé 226 rue du collège à environ 23 km de Montboyer et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4508
  • [Fiche complète du Collège Dronne-double]
  • Collège Alfred De Vigny

• Blanzac Porcheresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alfred De Vigny est situé 3 Route de Brossac à environ 24 km de Montboyer et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2799
  • [Fiche complète du Collège Alfred De Vigny]