Collèges Proches De Montcombroux Les Mines, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montcombroux les Mines, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montcombroux les Mines

Montcombroux les Mines ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Victor Hugo). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montcombroux les Mines. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Montcombroux les Mines

2 % de la population de Montcombroux les Mines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montcombroux les Mines

Montcombroux les Mines a un collège public de secteur : Collège Victor Hugo. Il accueille 123 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montcombroux les Mines pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Pergaud, Dompierre sur Besbre

N°2 : Collège Victor Hugo, Le Donjon

N°3 : Collège Lucien Colon, Lapalisse

Liste complète des collèges proches de Montcombroux les Mines et des environs

• Collège Victor Hugo, Collège De Secteur De Montcombroux Les Mines

• Le Donjon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Rue de l'Epine à environ 7 km de Montcombroux les Mines et accueille un effectif total de 123 collégiens.
  • Collège public | Élèves 123 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5855
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Des Chenevières

• Jaligny sur Besbre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Chenevières est situé Place René Fallet à environ 17 km de Montcombroux les Mines et accueille un effectif total de 122 collégiens.
  • Collège public | Élèves 122 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6402
  • [Fiche complète du Collège Des Chenevières]
  • Collège Lucien Colon

• Lapalisse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucien Colon est situé 8 avenue du 8 Mai 1945 à environ 21 km de Montcombroux les Mines et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6029
  • [Fiche complète du Collège Lucien Colon]
  • Collège Louis Pergaud

• Dompierre sur Besbre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé Chemin du Bois des Millets à environ 29 km de Montcombroux les Mines et accueille un effectif total de 365 collégiens.
  • Collège public | Élèves 365 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2331
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]