Collèges Proches De Montcresson, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montcresson, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montcresson

Montcresson ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Becquerel). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Montcresson. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Montcresson

4 % de la population de Montcresson, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montcresson

Montcresson a un collège public de secteur : Collège Henri Becquerel. Il accueille 488 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montcresson pour leurs résultats

N°1 : Collège Robert Schuman, Amilly

N°2 : Collège Henri Becquerel, Sainte Geneviève des Bois

Liste complète des collèges proches de Montcresson et des environs

• Collège Henri Becquerel, Collège De Secteur De Montcresson

• Sainte Geneviève des Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Becquerel est situé 1326 Rue de la distillerie à environ 13 km de Montcresson et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2437
  • [Fiche complète du Collège Henri Becquerel]
  • Collège De La Vallée De L'ouanne

• Château Renard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Vallée De L'ouanne est situé 376 route de Melleroy à environ 13 km de Montcresson et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège public | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5120
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée De L'ouanne]
  • Collège Robert Schuman

• Amilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Robert Schuman est situé 307 route de Viroy à environ 16 km de Montcresson et accueille un effectif total de 770 collégiens.
  • Collège public | Élèves 770 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1759
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]