Collèges Proches De Montdardier, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montdardier, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montdardier

Montdardier ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Chamson). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Montdardier. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Montdardier

5 % de la population de Montdardier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montdardier

Montdardier a un collège public de secteur : Collège André Chamson. Il accueille 463 collégiens.

Montdardier a un collège privé dans un rayon de 15 km : Etablissement d'enseignement secondaire privé bilingue Montessori Terre d'Envol (Ecole secondaire privée).

Les meilleurs collèges autour de Montdardier pour leurs résultats

N°1 : Collège Louise Michel, Ganges

N°2 : Collège André Chamson, Le Vigan

Liste complète des collèges proches de Montdardier et des environs

• Collège André Chamson, Collège De Secteur De Montdardier

• Le Vigan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Chamson est situé 1 avenue Jean Jaurès à environ 10 km de Montdardier et accueille un effectif total de 463 collégiens.
  • Collège public | Élèves 463 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4736
  • [Fiche complète du Collège André Chamson]
  • Collège Louise Michel

• Ganges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé Place Jules Ferry à environ 15 km de Montdardier et accueille un effectif total de 616 collégiens.
  • Collège public | Élèves 616 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3676
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Privé La Présentation

• Ganges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé La Présentation est situé 22 bis avenue Pasteur à environ 15 km de Montdardier et accueille un effectif total de 233 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 233 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 5050
  • [Fiche complète du Collège Privé La Présentation]