Collèges Proches De Monte, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Monte, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Monte

Monte ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 2 collèges dans un rayon de 50 km autour de Monte. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Monte

5 % de la population de Monte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Monte

Monte a 2 collèges publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Monte pour leurs résultats

N°1 : Collège De Lucciana-Mariana, Lucciana

Liste complète des collèges proches de Monte et des environs

• Collège Henri Tomasi Penta Di Casinca

• Penta di Casinca - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Tomasi Penta Di Casinca est situé Route de San Pellegrino à environ 15 km de Monte et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5114
  • [Fiche complète du Collège Henri Tomasi Penta Di Casinca]
  • Collège De Lucciana-mariana

• Lucciana - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Lucciana-mariana est situé Lucciana à environ 17 km de Monte et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4147
  • [Fiche complète du Collège De Lucciana-mariana]