Collèges Proches De Montenay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montenay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montenay

Montenay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montenay. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Montenay

5 % de la population de Montenay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montenay

Montenay a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 377 collégiens.

Montenay a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Montenay pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Ernée

N°2 : Collège René Cassin, Ernée

N°3 : Collège Des 7 Fontaines, Andouillé

Liste complète des collèges proches de Montenay et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Montenay

• Ernée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 27 place Thiers à environ 5 km de Montenay et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3343
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Saint-joseph

• Ernée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 17 rue des Glaieuls à environ 4 km de Montenay et accueille un effectif total de 511 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 511 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3044
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Des 7 Fontaines

• Andouillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des 7 Fontaines est situé 33 rue Dufourd à environ 22 km de Montenay et accueille un effectif total de 378 collégiens.
  • Collège public | Élèves 378 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4031
  • [Fiche complète du Collège Des 7 Fontaines]
  • Collège Privé Sainte Catherine D'alexandrie

• Gorron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte Catherine D'alexandrie est situé 7 rue Saint Michel à environ 24 km de Montenay et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 95 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4562
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Catherine D'alexandrie]
  • Collège Francis Lallart

• Gorron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Francis Lallart est situé Rue Jacques Prévert à environ 24 km de Montenay et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège public | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5149
  • [Fiche complète du Collège Francis Lallart]
  • Collège De Misedon

• Port Brillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Misedon est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 29 km de Montenay et accueille un effectif total de 345 collégiens.
  • Collège public | Élèves 345 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5191
  • [Fiche complète du Collège De Misedon]