Collèges Proches De Monterblanc, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Monterblanc, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Monterblanc

Monterblanc ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Monterblanc. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Monterblanc

7 % de la population de Monterblanc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Monterblanc

Monterblanc a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Monterblanc pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie, Elven

N°2 : Collège Simone Veil, Elven

Liste complète des collèges proches de Monterblanc et des environs

• Collège Sainte-marie

• Elven - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 5 rue Ker Anna à environ 11 km de Monterblanc et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1488
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Notre-dame

• Saint Avé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 rue Baudelaire à environ 11 km de Monterblanc et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2647
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Simone Veil

• Elven - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue Thomas Pesquet à environ 11 km de Monterblanc et accueille un effectif total de 583 collégiens.
  • Collège public | Élèves 583 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1745
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]

Partagez vos Avis sur les collèges de Monterblanc et des environs

L'Avis de Cris 56 : Venant de la Région Parisienne nous avions quelques craintes sur l’intégration de notre fille en dispositif ULIS. Nous avons immédiatement été bien reçu par la principale adjointe . Quant à notre fille elle s’est épanouie au sein de cet établissement en courant pour s’y rendre . Bienveillance, soutien aux élèves et vigilance sont de mises au sein du collège Gilles Gahinet . L’équipe administrative, pédagogique et la coordinatrice du dispositif ULIS sont de grandes qualités . Merci à tous !
Consultez les Avis sur le Collège Gilles Gahinet, Arradon.