Collèges Proches De Montfaucon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montfaucon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montfaucon

Montfaucon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Truffaut). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montfaucon. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Montfaucon

5 % de la population de Montfaucon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montfaucon

Montfaucon a un collège public de secteur : Collège François Truffaut. Il accueille 757 collégiens.

Montfaucon a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Montfaucon pour leurs résultats

N°1 : Collège Claude Nicolas Le Doux, Dormans

N°2 : Collège Saint-Joseph, Château Thierry

N°3 : Collège De La Brie Champenoise, Montmirail

Liste complète des collèges proches de Montfaucon et des environs

• Collège François Truffaut, Collège De Secteur De Montfaucon

• Charly sur Marne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 10 rue Paul Hivet à environ 19 km de Montfaucon et accueille un effectif total de 757 collégiens.
  • Collège public | Élèves 757 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3803
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège De La Faye

• Condé en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Faye est situé 2 rue du Collège à environ 14 km de Montfaucon et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 4543
  • [Fiche complète du Collège De La Faye]
  • Collège Jean Racine

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Racine est situé 24 rue Paul Doucet à environ 16 km de Montfaucon et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4254
  • [Fiche complète du Collège Jean Racine]
  • Collège Saint-joseph

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 9 quai Amédée Couesnon à environ 16 km de Montfaucon et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 2991
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Montmirail - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 9 place Frérot à environ 16 km de Montfaucon et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4653
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège De La Brie Champenoise

• Montmirail - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Brie Champenoise est situé route de l'Echelle le Franc à environ 16 km de Montfaucon et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3796
  • [Fiche complète du Collège De La Brie Champenoise]
  • Collège Les Creusottes

• Villeneuve sur Bellot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Creusottes est situé 14 chemin Champ Charron à environ 19 km de Montfaucon et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5365
  • [Fiche complète du Collège Les Creusottes]
  • Collège Jean Rostand

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 1 avenue de Blanchard à environ 20 km de Montfaucon et accueille un effectif total de 818 collégiens.
  • Collège public | Élèves 818 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5802
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Claude Nicolas Le Doux

• Dormans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Nicolas Le Doux est situé 45 rue du faubourg de Chavenay à environ 29 km de Montfaucon et accueille un effectif total de 401 collégiens.
  • Collège public | Élèves 401 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2525
  • [Fiche complète du Collège Claude Nicolas Le Doux]