Collèges Proches De Montfrin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montfrin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montfrin

Montfrin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Pitot). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Montfrin. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Montfrin

5 % de la population de Montfrin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montfrin

Montfrin a un collège public de secteur : Collège Henri Pitot. Il accueille 540 collégiens.

Montfrin a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Charles. Il accueille 536 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montfrin pour leurs résultats

N°1 : Collège Voltaire, Remoulins

N°2 : Collège Elsa Triolet, Beaucaire

N°3 : Collège Privé Institut Emmanuel D'Alzon - Site De Beaucaire Notre-Dame, Beaucaire

Liste complète des collèges proches de Montfrin et des environs

• Collège Henri Pitot, Collège De Secteur De Montfrin

• Aramon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Pitot est situé 75 avenue Jean Moulin à environ 10 km de Montfrin et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6525
  • [Fiche complète du Collège Henri Pitot]
  • Collège Voltaire

• Remoulins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Voltaire est situé 89 avnue Geoffroy Perret à environ 10 km de Montfrin et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1926
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Elsa Triolet

• Beaucaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Elsa Triolet est situé Place Rhin et Danube à environ 12 km de Montfrin et accueille un effectif total de 522 collégiens.
  • Collège public | Élèves 522 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4304
  • [Fiche complète du Collège Elsa Triolet]
  • Collège Eugène Vigne

• Beaucaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Eugène Vigne est situé 1 rue henri soulier à environ 13 km de Montfrin et accueille un effectif total de 588 collégiens.
  • Collège public | Élèves 588 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5665
  • [Fiche complète du Collège Eugène Vigne]
  • Collège René Cassin

• Tarascon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège René Cassin est situé Avenue Prosper Mérimée à environ 13 km de Montfrin et accueille un effectif total de 795 collégiens.
  • Collège public | Élèves 795 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5412
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Montfrin et des environs

L'Avis de BONET : Mes 2 enfants sont passés par ce collège, structure de taille moyenne, excellente proximité avec l'équipe pédagogique, et administrative. Communication efficace depuis l'arrivée de Mme la Directrice. Bonne dynamique. Et le niveau est bon par rapport aux autres collèges alentours.
Consultez les Avis sur le Collège Fédérico Garcia Lorca, Bellegarde.

L'Avis de La louve : Nous sommes satisfaits du collège St Charles. Enseignements de qualité, choix des options et spécialités, encadrements et beaucoup de projets tout au long de l'année. Mon fils est ravi de sa première année de collège et s'y plait énormément. Même la cantine est plébiscitée c'est dire!
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Charles, Arles.