Collèges Proches De Montgaillard, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montgaillard, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montgaillard

Montgaillard ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Rosa Parks). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Montgaillard. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Montgaillard

Montgaillard a un collège public de secteur : Collège Rosa Parks. Il accueille 460 collégiens.

Montgaillard a un collège privé dans un rayon de 50 km : Collège privé Notre-Dame-des-Anges. Il accueille 398 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montgaillard pour leurs résultats

N°1 : Collège Irène Joliot-Curie, Estagel

N°2 : Collège Privé Notre-Dame-des-Anges, Espira de l'Agly

Liste complète des collèges proches de Montgaillard et des environs

• Collège Rosa Parks, Collège De Secteur De Montgaillard

• Lézignan Corbières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rosa Parks est situé 3 avenue Georges Frêche à environ 47 km de Montgaillard et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3096
  • [Fiche complète du Collège Rosa Parks]
  • Collège Joseph Calvet

• Saint Paul de Fenouillet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joseph Calvet est situé 5 Boulevard Pierre Bascou à environ 24 km de Montgaillard et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège public | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6666
  • [Fiche complète du Collège Joseph Calvet]
  • Collège Irène Joliot-curie

• Estagel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Irène Joliot-curie est situé 5 espace des Droits de l'Enfant à environ 26 km de Montgaillard et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège public | Élèves 352 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5125
  • [Fiche complète du Collège Irène Joliot-curie]