Collèges Proches De Montignac Le Coq, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montignac le Coq, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montignac le Coq

Montignac le Coq ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antoine Delafont). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montignac le Coq. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Montignac le Coq

3 % de la population de Montignac le Coq, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montignac le Coq

Montignac le Coq a un collège public de secteur : Collège Antoine Delafont. Il accueille 224 collégiens.

Montignac le Coq a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Montignac le Coq pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Martin, Villebois Lavalette

N°2 : Collège Dronne-Double, Saint Aulaye

N°3 : Collège Théodore Rancy, Chalais

Liste complète des collèges proches de Montignac le Coq et des environs

• Collège Antoine Delafont, Collège De Secteur De Montignac Le Coq

• Montmoreau Saint Cybard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine Delafont est situé 3 avenue Henri Dunant à environ 15 km de Montignac le Coq et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5175
  • [Fiche complète du Collège Antoine Delafont]
  • Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel

• Ribérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel est situé Rue Couleau à environ 20 km de Montignac le Coq et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5469
  • [Fiche complète du Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel]
  • Collège Notre-dame

• Ribérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 8 rue Couleau à environ 20 km de Montignac le Coq et accueille un effectif total de 73 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 73 | Internat | Restauration | Rang national : 4965
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Théodore Rancy

• Chalais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Théodore Rancy est situé 34 rue d'Angoulême à environ 23 km de Montignac le Coq et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 4965
  • [Fiche complète du Collège Théodore Rancy]
  • Collège Dronne-double

• Saint Aulaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Dronne-double est situé 226 rue du collège à environ 24 km de Montignac le Coq et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4508
  • [Fiche complète du Collège Dronne-double]
  • Collège Henri Martin

• Villebois Lavalette - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Martin est situé 1 Rue du Collège à environ 26 km de Montignac le Coq et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège public | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4445
  • [Fiche complète du Collège Henri Martin]