Collèges Proches De Montjean Sur Loire, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montjean sur Loire, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montjean sur Loire

Montjean sur Loire ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Montjean sur Loire. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Montjean sur Loire

Montjean sur Loire a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Montjean sur Loire a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Montjean sur Loire pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Racine, Saint Georges sur Loire

N°2 : Collège Jacques Cathelineau, La Pommeraye

N°3 : Collège Saint-Joseph, La Pommeraye

Liste complète des collèges proches de Montjean sur Loire et des environs

• Collège Saint-joseph

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 50 rue de la Loire à environ 4 km de Montjean sur Loire et accueille un effectif total de 1035 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1035 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 1368
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Maryse Bastié

• Ingrandes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maryse Bastié est situé Avenue de la Riottière à environ 8 km de Montjean sur Loire et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège public | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6430
  • [Fiche complète du Collège Maryse Bastié]
  • Collège Saint-exupéry

• Chalonnes sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 44 avenue du 8 Mai 1945 à environ 12 km de Montjean sur Loire et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège public | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4538
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Jean Racine

• Saint Georges sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Racine est situé Rue du Stade à environ 13 km de Montjean sur Loire et accueille un effectif total de 567 collégiens.
  • Collège public | Élèves 567 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 760
  • [Fiche complète du Collège Jean Racine]
  • Collège Jacques Cathelineau

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Cathelineau est situé 11 avenue de l'Europe à environ 17 km de Montjean sur Loire et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1281
  • [Fiche complète du Collège Jacques Cathelineau]
  • Collège Anjou-bretagne

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anjou-bretagne est situé Route de Beaupreau à environ 17 km de Montjean sur Loire et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège public | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5245
  • [Fiche complète du Collège Anjou-bretagne]

Partagez vos Avis sur les collèges de Montjean sur Loire et des environs

L'Avis de Thieery : Collège qui ne sait pas écouter leurs élèves. repas cantine petite quantité peu diversifiée
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Emilie, Candé.

L'Avis de Marianne : Trop déçu par ce collège. Cela serait à refaire nous ne choisirions pas cet établissement. Un manque d'encadrement et de suivi pendant le confinement et un sentiment d'insécurité : les élèves règlent leurs comptes en toute impunité dans les vestiaires d'EPS .
Consultez les Avis sur le Collège Chevreul, Angers.