Collèges Proches De Montmerle Sur Saône, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montmerle sur Saône, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montmerle sur Saône

Montmerle sur Saône ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Val de Saône). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Montmerle sur Saône. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Montmerle sur Saône

6 % de la population de Montmerle sur Saône, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montmerle sur Saône

Montmerle sur Saône a un collège public de secteur : Collège du Val de Saône. Il accueille 680 collégiens.

Montmerle sur Saône a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Charles. Il accueille 174 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montmerle sur Saône pour leurs résultats

N°1 : Collège Bois Franc, Saint Georges de Reneins

N°2 : Collège Bel Air, Thoissey

N°3 : Collège Du Val De Saône, Montceaux

Liste complète des collèges proches de Montmerle sur Saône et des environs

• Collège Du Val De Saône, Collège De Secteur De Montmerle Sur Saône

• Montceaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Val De Saône est situé 286 route de Francheleins à environ 2 km de Montmerle sur Saône et accueille un effectif total de 680 collégiens.
  • Collège public | Élèves 680 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2536
  • [Fiche complète du Collège Du Val De Saône]
  • Collège Emile Zola

• Belleville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Zola est situé Avenue de Verdun à environ 4 km de Montmerle sur Saône et accueille un effectif total de 787 collégiens.
  • Collège public | Élèves 787 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3997
  • [Fiche complète du Collège Emile Zola]
  • Collège Bois Franc

• Saint Georges de Reneins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bois Franc est situé 525 route du Beaujolais à environ 7 km de Montmerle sur Saône et accueille un effectif total de 751 collégiens.
  • Collège public | Élèves 751 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1688
  • [Fiche complète du Collège Bois Franc]
  • Collège Privé Notre Dame Site Claudine Thévenet

• Belleville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Notre Dame Site Claudine Thévenet est situé 270 route Henri Fessy ST JEAN D ARDIERES à environ 9 km de Montmerle sur Saône et accueille un effectif total de 29 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 29 | Rang national : 3997
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre Dame Site Claudine Thévenet]
  • Collège Bel Air

• Thoissey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bel Air est situé 583 rue Albert Camus à environ 16 km de Montmerle sur Saône et accueille un effectif total de 474 collégiens.
  • Collège public | Élèves 474 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2136
  • [Fiche complète du Collège Bel Air]

Partagez vos Avis sur les collèges de Montmerle sur Saône et des environs

L'Avis de Mely76 : Très déçu par cet établissement qui pourtant était top il y a quelques années. L équipe enseignante n'est plus la même et plus autant bienveillante que celle des années précédentes.. a vouloir trop cadrer, ils en oublient les enfants.. dommage! Peut être dépassés par les classes qui se remplissent trop et les profs qui ne sont pas formés correctement en France pour s'adapter aux différences de niveaux et accompagner les enfants à leur rythme ?
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Saint Didier sur Chalaronne.