Collèges Proches De Montmeyan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montmeyan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montmeyan

Montmeyan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joseph d'Arbaud). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montmeyan. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Montmeyan

3 % de la population de Montmeyan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montmeyan

Montmeyan a un collège public de secteur : Collège Joseph d'Arbaud. Il accueille 620 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montmeyan pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Nans, Aups

N°2 : Collège Joseph D'Arbaud, Barjols

Liste complète des collèges proches de Montmeyan et des environs

• Collège Joseph D'arbaud, Collège De Secteur De Montmeyan

• Barjols - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Joseph D'arbaud est situé Route de Tavernes à environ 16 km de Montmeyan et accueille un effectif total de 620 collégiens.
  • Collège public | Élèves 620 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5568
  • [Fiche complète du Collège Joseph D'arbaud]
  • Collège Henri Nans

• Aups - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Nans est situé Allée Jean Moulin à environ 19 km de Montmeyan et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège public | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4265
  • [Fiche complète du Collège Henri Nans]
  • Collège Maxime Javelly

• Riez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maxime Javelly est situé Rue du Collège à environ 28 km de Montmeyan et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6275
  • [Fiche complète du Collège Maxime Javelly]

Partagez vos Avis sur les collèges de Montmeyan et des environs

L'Avis de Julia 3E : Je n'aime pas trop ce collège... Étant élève moi même depuis deux ans à Joseph D'arbaud, j'ai vécu beaucoup de harcèlement... Ses élèves ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes...
Consultez les Avis sur le Collège Joseph d'Arbaud, Barjols.

L'Avis de Kintija : Bonjour j'étais dans ce collège j'étais en classe Ulis avec Agnès et je peut vous que ce collège et juste parfait moi je lui donne 5 Etoile et j'aimais beaucoup madame R. svt elle est trop gentille et un jour je viendrais leur faire un bisous
Consultez les Avis sur le Collège Henri Matisse, Saint Maximin la Sainte Baume.