Collèges Proches De Montmeyran, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montmeyran, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montmeyran

Montmeyran ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcelle Rivier). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Montmeyran. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Montmeyran

5 % de la population de Montmeyran, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montmeyran

Montmeyran a un collège public de secteur : Collège Marcelle Rivier. Il accueille 574 collégiens.

Montmeyran a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Montmeyran pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé François Gondin, Chabeuil

N°2 : Collège Marc Seignobos, Chabeuil

N°3 : Collège Marcelle Rivier, Beaumont lès Valence

Liste complète des collèges proches de Montmeyran et des environs

• Collège Marcelle Rivier, Collège De Secteur De Montmeyran

• Beaumont lès Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcelle Rivier est situé 41 rue des Faures à environ 7 km de Montmeyran et accueille un effectif total de 574 collégiens.
  • Collège public | Élèves 574 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2095
  • [Fiche complète du Collège Marcelle Rivier]
  • Collège Privé François Gondin

• Chabeuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Privé François Gondin est situé 1 chemin de Bellet à environ 11 km de Montmeyran et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 48 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 670
  • [Fiche complète du Collège Privé François Gondin]
  • Collège Marc Seignobos

• Chabeuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Marc Seignobos est situé 2 rue de Bonzon à environ 12 km de Montmeyran et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1737
  • [Fiche complète du Collège Marc Seignobos]
  • Collège Jean Macé

• Portes lès Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Jean Macé est situé rue Jean Macé à environ 13 km de Montmeyran et accueille un effectif total de 704 collégiens.
  • Collège public | Élèves 704 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3047
  • [Fiche complète du Collège Jean Macé]

Partagez vos Avis sur les collèges de Montmeyran et des environs

L'Avis de Shirine : Équipe bienveillante, emphatique et passionnée, résultats après 1 année scolaire : élève rétabli et parents rassurés. L'école est bien fréquentée. n. B: aucune discrimination culturelle ou religieuse ou autre.
Consultez les Avis sur le Collège privé François Gondin, Chabeuil.

L'Avis de Cocolasiko : Équipe dynamique et innovante.Accueil de tous les élèves avec exigeance et bienveillance.
Consultez les Avis sur le Collège privé les Maristes, Bourg de Péage.