Collèges Proches De Montmirat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montmirat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montmirat

Montmirat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Coutach). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Montmirat. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Montmirat

8 % de la population de Montmirat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montmirat

Montmirat a un collège public de secteur : Collège de Coutach. Il accueille 449 collégiens.

Montmirat a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole privée Team Etud' (Ecole secondaire privé).

Les meilleurs collèges autour de Montmirat pour leurs résultats

N°1 : Collège Ledignan, Lédignan

Liste complète des collèges proches de Montmirat et des environs

• Collège De Coutach, Collège De Secteur De Montmirat

• Quissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Coutach est situé 296 avenue du Maréchal Juin à environ 13 km de Montmirat et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège public | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4249
  • [Fiche complète du Collège De Coutach]
  • Collège Ledignan

• Lédignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Ledignan est situé Route de Montpellier à environ 11 km de Montmirat et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2784
  • [Fiche complète du Collège Ledignan]

Partagez vos Avis sur les collèges de Montmirat et des environs

L'Avis de Mereleves : Un collège ou mes filles se régalent d'aller, d'apprendre, de participer aux projets de leur classe ou proposés par le collège. Le florilège de fin d année permet aux parents d en voir l aboutissement. Il n a pu avoir lieu ces deux dernières années du fait de la pandémie, dommage ! Des professeurs investis et à l'écoute des élèves et des parents, qui ne comptent pas leur temps. Bravo à vous.
Consultez les Avis sur le Collège Florian, Anduze.

L'Avis de Angieetadrien : Décevant Ne mérite pas la scolarité des enfants sérieux ayant de bon résultats. Une violence entre élèves qui sévit et qui n’est pas sanctionnée. Ne protège absolument pas les enfants victimes de violences scolaires… à fuir Il est dommage de renoncer à l'enseignement publique, faute de sécurité.
Consultez les Avis sur le Collège Théodore Monod, Clarensac.