Collèges Proches De Montpitol, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montpitol, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montpitol

Montpitol ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Brassens). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Montpitol. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Montpitol

5 % de la population de Montpitol, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montpitol

Montpitol a un collège public de secteur : Collège Georges Brassens. Il accueille 671 collégiens.

Montpitol a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Montpitol pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Brassens, Montastruc la Conseillère

N°2 : Collège Pierre Suc, Saint Sulpice

Liste complète des collèges proches de Montpitol et des environs

• Collège Georges Brassens, Collège De Secteur De Montpitol

• Montastruc la Conseillère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Route de Paulhac à environ 7 km de Montpitol et accueille un effectif total de 671 collégiens.
  • Collège public | Élèves 671 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 938
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Jean Gay

• Verfeil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Gay est situé 1 place Georges Lapierre à environ 8 km de Montpitol et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1221
  • [Fiche complète du Collège Jean Gay]

Partagez vos Avis sur les collèges de Montpitol et des environs

L'Avis de Inconnu : Très bon collège, discipline très apprise élèves respectueux.
Consultez les Avis sur le Collège René Cassin, Saint Orens de Gameville.

L'Avis de Mamandeleve : Ce petit collège situé à VERFEIL (et non pas Gragnague comme indiqué) est formidable. Les enfants travaillent d'une manière très traditionnelle mais avec des professeurs qui les accompagnent de façon personnalisée. Il y a des groupes de niveaux. Ceci est possible en raison des petits effectifs (classe de 12 élèves maximum). Des ateliers sont aussi déployés pour permettre aux enfants de découvrir leurs talents. Je recommande !
Consultez les Avis sur le Ecole secondaire privée hors contrat Notre Dame de l'Aurore, Gragnague.