Collèges Proches De Montravers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montravers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montravers

Montravers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Clemenceau). Il existe également 12 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montravers. 4 collèges sont des collèges publics et 9 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Montravers

8 % de la population de Montravers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montravers

Montravers a un collège public de secteur : Collège Georges Clemenceau. Il accueille 357 collégiens.

Montravers a 9 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Montravers pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Gabriel Saint-Michel, Saint Laurent sur Sèvre

N°2 : Collège Privé Notre-Dame, Bressuire

N°3 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Pouzauges

Liste complète des collèges proches de Montravers et des environs

• Collège Georges Clemenceau, Collège De Secteur De Montravers

• Cerizay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Clemenceau est situé 23 rue des Voûtes à environ 6 km de Montravers et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4204
  • [Fiche complète du Collège Georges Clemenceau]
  • Collège Privé François D'assise

• Cerizay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé François D'assise est situé Rue des Caillères à environ 5 km de Montravers et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3944
  • [Fiche complète du Collège Privé François D'assise]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Pouzauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé Rue du Bournigal à environ 16 km de Montravers et accueille un effectif total de 774 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 774 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2667
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Privé Sainte-anne

• Mauléon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Privé Sainte-anne est situé 27 rue Sainte Anne à environ 16 km de Montravers et accueille un effectif total de 455 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 455 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5249
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-anne]
  • Collège Gaston Chaissac

• Pouzauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Chaissac est situé 28 rue du Vigneau à environ 17 km de Montravers et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège public | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5957
  • [Fiche complète du Collège Gaston Chaissac]
  • Collège Privé Charles Peguy

• Moncoutant - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Charles Peguy est situé 4 rue Ferdinand Morin à environ 23 km de Montravers et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3392
  • [Fiche complète du Collège Privé Charles Peguy]
  • Collège Jacques Prévert

• Moncoutant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 5 avenue du Prébyre à environ 24 km de Montravers et accueille un effectif total de 315 collégiens.
  • Collège public | Élèves 315 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3952
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Privé Abbé Pierre

• Nueil les Aubiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Abbé Pierre est situé 12 rue Joseph Herbert à environ 25 km de Montravers et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 18 % | Rang national : 4688
  • [Fiche complète du Collège Privé Abbé Pierre]
  • Collège Privé Notre-dame

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 23 place Saint Jean à environ 25 km de Montravers et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2289
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Jules Supervielle

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jules Supervielle est situé 229 boulevard de l'Europe à environ 27 km de Montravers et accueille un effectif total de 656 collégiens.
  • Collège public | Élèves 656 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4875
  • [Fiche complète du Collège Jules Supervielle]
  • Collège Saint-gabriel Saint-michel

• Saint Laurent sur Sèvre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-gabriel Saint-michel est situé 32 rue du Calvaire à environ 29 km de Montravers et accueille un effectif total de 687 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 687 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 1383
  • [Fiche complète du Collège Saint-gabriel Saint-michel]