Collèges Proches De Montsinéry Tonnegrande, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montsinéry Tonnegrande, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montsinéry Tonnegrande

Montsinéry Tonnegrande ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Just Hyasine). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Montsinéry Tonnegrande. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Montsinéry Tonnegrande

8 % de la population de Montsinéry Tonnegrande, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montsinéry Tonnegrande

Montsinéry Tonnegrande a un collège public de secteur : Collège Just Hyasine. Il accueille 794 collégiens.

Montsinéry Tonnegrande a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Paul. Il accueille 170 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montsinéry Tonnegrande pour leurs résultats

N°1 : Collège Ferdinand Madeleine, Iracoubo

N°2 : Collège Léo Othily, Mana

N°3 : Collège Saint-Paul, Roura

N°4 : Collège Paule Berthelot, Mana

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Montsinéry Tonnegrande.

Liste complète des collèges proches de Montsinéry Tonnegrande et des environs

• Collège Just Hyasine, Collège De Secteur De Montsinéry Tonnegrande

• Macouria - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Just Hyasine est situé Bourg de Tonate à environ 113 km de Montsinéry Tonnegrande et accueille un effectif total de 794 collégiens.
  • Collège public | Élèves 794 | Mention très bien au Brevet 5 % | Restauration | Rang national : 6744
  • [Fiche complète du Collège Just Hyasine]
  • Collège Ferdinand Madeleine

• Iracoubo
  • Le Collège Ferdinand Madeleine est situé Lotissement Créolisia à environ 73 km de Montsinéry Tonnegrande et accueille un effectif total de 166 collégiens.
  • Collège public | Élèves 166 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 6062
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Madeleine]
  • Collège Saint-paul

• Roura - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-paul est situé Bourg de Cacao à environ 139 km de Montsinéry Tonnegrande et accueille un effectif total de 170 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 170 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 6700
  • [Fiche complète du Collège Saint-paul]
  • Collège Paule Berthelot

• Mana
  • Le Collège Paule Berthelot est situé rue de la Rivière à environ 144 km de Montsinéry Tonnegrande et accueille un effectif total de 606 collégiens.
  • Collège public | Élèves 606 | Mention très bien au Brevet 4 % | Restauration | Rang national : 6714
  • [Fiche complète du Collège Paule Berthelot]
  • Collège Léo Othily

• Mana - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léo Othily est situé Bourg - Lotissement Les Koulans à environ 147 km de Montsinéry Tonnegrande et accueille un effectif total de 635 collégiens.
  • Collège public | Élèves 635 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6583
  • [Fiche complète du Collège Léo Othily]
  • Collège Achmat Kartadinama (grand-santi)

• Grand Santi - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Achmat Kartadinama (grand-santi) est situé Le Bourg à environ 241 km de Montsinéry Tonnegrande et accueille un effectif total de 550 collégiens.
  • Collège public | Élèves 550 | Mention très bien au Brevet 3 % | Rang national : 6793
  • [Fiche complète du Collège Achmat Kartadinama (grand-santi)]