Collèges Proches De Montvalent, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Montvalent, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Montvalent

Montvalent ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Sept Tours). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Montvalent. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Montvalent

3 % de la population de Montvalent, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Montvalent

Montvalent a un collège public de secteur : Collège des Sept Tours. Il accueille 176 collégiens.

Montvalent a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte-Hélène. Il accueille 68 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Montvalent pour leurs résultats

N°1 : Collège La Garenne, Gramat

N°2 : Collège Léon Dautrement, Meyssac

N°3 : Collège Du Puy D'Issolud, Vayrac

Liste complète des collèges proches de Montvalent et des environs

• Collège Des Sept Tours, Collège De Secteur De Montvalent

• Martel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Sept Tours est situé Route de Souillac à environ 9 km de Montvalent et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège public | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 22 % | Internat | Restauration | Rang national : 4917
  • [Fiche complète du Collège Des Sept Tours]
  • Collège Du Puy D'issolud

• Vayrac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Puy D'issolud est situé Avenue de la Libération à environ 16 km de Montvalent et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3708
  • [Fiche complète du Collège Du Puy D'issolud]
  • Collège Le Puy D'alon

• Souillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Puy D'alon est situé 45 avenue Martin Malvy à environ 17 km de Montvalent et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5851
  • [Fiche complète du Collège Le Puy D'alon]
  • Collège Sainte-hélène

• Gramat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-hélène est situé Rue Pierre Bonhomme à environ 21 km de Montvalent et accueille un effectif total de 68 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 68 | Restauration | Rang national : 4862
  • [Fiche complète du Collège Sainte-hélène]
  • Collège La Garenne

• Gramat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Garenne est situé Avenue de la Garenne à environ 22 km de Montvalent et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2300
  • [Fiche complète du Collège La Garenne]
  • Collège D'orlinde

• Bretenoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'orlinde est situé Avenue de la République à environ 27 km de Montvalent et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4862
  • [Fiche complète du Collège D'orlinde]